Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Archives
28 avril 2012

Nouveautés Julie la Fée

Les nouveautés Julie La Fée sont arrivées et c'est plus fort que moi, je ne peux pas résister je dois vous en parler !

Si vous allez faire un petit tour sur son site qu'elle vient tout juste de mettre à jour vous trouverez comme d'habitude une multitude de bracelets en liberty, des colliers assortis ...  mais aussi toutes ses nouvelles idées :

nouveautés Julie

(photo Julie la Fée)

des dos de Smartphones, des dos d'Ipad

Iphone julie (liberty)

Iphone julie (personalisé)

(phots Julie la Fée)

des cadres photos, des portes clés

Portes clés Julie

(photo Julie la Fée)

 et plein d'autres idées pour vos cadeaux ou tout simplement pour vous faire plaisir avant l'été !!


Voilà, je vous souhaite une bonne balade sur son site ainsi qu'un excellant week-end et un joli mois de mai !


 

 

Publicité
Commentaires
Les Secrets d'Annie
Publicité
Les Secrets d'Annie
  • Qui se souvient des petits secrets de grand-mère ? Passionnée de déco, je me sers parfois de ces secrets lentement distillés, pour décorer, organiser, relooker … Home Staging et organisation d'intérieur sont mes 2 activités préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité