Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Archives
30 avril 2012

La chambre … du secrétaire ...


Je vous avais promis quelques clichés de la chambre dans laquelle a été installé le secrétaire dans sa version Beige et Rose, et bien les voici !

Tout est parti des meubles existants qu'il faillait conserver mais le plus gros challenge était de mettre un bureau dans une chambre de seulement 9 m2 tout en gardant le lit, la commode et le chevet !

Bon, l'objectif étant donc de gagner de la place, ou du moins de ne pas trop en perdre, j'ai choisi l'option secrétaire qui permet de travailler tout en restant discret une fois les devoirs terminés.

Après avoir opté pour des mur peints, nous avons détapissé (l'ancienne tapisserie était jaune ... et oui !) et choisi les coloris en fonction des motifs présents sur la commode :


 Chambre Léa com1

(Commode réalisée par BOISIMAGE à Toulouse)

Chambre Léa com2

 

Le verdict est donc tombé : Rose Anémone et Beige Doudou (couleurs Leroy Merlin)

Et comme j'aime bien compliquer un peu les choses, nous avons fait 2 murs d'une couleur et les 2 autres de l'autre ! 

Voici le résultat ...

DSC05063

DSC05064

DSC05065

Une vrai chambre de  fille !!! Qu'en pensez-vous ?

 

Pour les photos "avant", les propriétaires étant sur les photos je n'ai pas pu les publier mais je vous montre un petit bout de l'ancienne tapisserie : 

 

 

Et oui, c'est mieux maintenant non ?

Et pour le secrétaire ... rappellez-vous ... 

Secrétaire [6]


Maintenant je dois vous laisser, mes pinceaux m'attendent,

pour une autre chambre, et une autre ambiance ....


Excellante journée !!!

Publicité
Commentaires
B
très joli relooking pour cette chambre de princesse.<br /> <br /> Bon 1er mai.<br /> <br /> Nat
Les Secrets d'Annie
Publicité
Les Secrets d'Annie
  • Qui se souvient des petits secrets de grand-mère ? Passionnée de déco, je me sers parfois de ces secrets lentement distillés, pour décorer, organiser, relooker … Home Staging et organisation d'intérieur sont mes 2 activités préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité