Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Archives
5 mai 2012

En route pour la montagne !!


Ce week-end, se sera repos pour beaucoup de monde.

Pour la petite famille ce sera Montagne ! 

J'espère que nous aurons un peu de soleil car j'aimerai pouvoir ramenez quelques photos de notre joli jardin botanique ...

Bon, nous verrons bien !!

Peut-être que mercredi vous pourrez en profiter ?

en attendant je vous laisse un peu de cette montagne et vous souhaite de passer

un très bon week-end !

 

SAM_0385

Par le petit chemin forestier , se promener ....

 

2011-08-15 15

Une cascade rencontrer ....

 

SAM_0394

L'eau est claire mais encore un peu fraîche pour s'y tremper les pieds !


SAM_0409

et puis rentrer ....

 

 

Publicité
Commentaires
Les Secrets d'Annie
Publicité
Les Secrets d'Annie
  • Qui se souvient des petits secrets de grand-mère ? Passionnée de déco, je me sers parfois de ces secrets lentement distillés, pour décorer, organiser, relooker … Home Staging et organisation d'intérieur sont mes 2 activités préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité