Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Archives
20 mai 2012

Chez "Les Dupont" ...

 

Voici quelques nouvelles du dernier chantier en cours ....

 

Après une première virée shopping réussie pour les chambres "enfants", nous nous sommes retrouvées pour une deuxième journée consacrée au salon et à la cuisine de cette petite famille que nous appellerons "Les Dupont" ...

(bon ok, ce n'est pas très original mais vous comprendrez aisément que je ne peux pas vous donner leur véritable nom sans leur autorisation !

Et je vous préviens déjà, les prochains seront sans doute "Les Durant" !!!)

 

Donc, les enfants déposés, nous sommes parties dans mon petit carrosse direction …

le Suédois.

Madame D devait y récupérer quelques étagères pour compléter son espace rangement déjà organisé sous l'escalier, et moi j'avais déjà ma petite idée sur quelques articles à proposer et qui pourraient permettre de tenir le budget.

  

Premier effet pas "cool" : le matin on va bien plus vite pour faire le tour car il y a bien sûr beaucoup moins de monde !!! mais là où ça coince c’est que sur Toulouse, et bien … le Suédois, il est en plein travaux … et qui dit travaux, dit absence de stock !!!

D’où le deuxième effet encore moins "cool" : on repart frustrées car évidemment ce qui a été validé ne sera en magasin qu’après le 15 juillet !!!

Bon allez, on n’allait qu’en même pas repartir les mains vides !!!


IMG_0088


IMG_0090


Et hop, dans le carosse, bon d'habitude je ne fais pas taxi, mais là, Madame D n'a pas le choix, pour le retour ce sera derrière !

--- ooo --- 

Allez, c’est pas tout ça mais il faut continuer …. Encore motivées nous sommes parties direction Les Galeries Lafayette Maison où j’avais repéré de très jolis coussins  pour le canapé.

 

A savoir, Madame D est couturière dans l’âme, alors en passant par son magasin de tissus favoris, nous avons vérifié s’il ne serait pas plus intéressant de les fabriquer ?

 

Très clairement NON. Nous avons trouvé le même tissus (celui à fleurs) mais en comptant la fermeture éclair plus le remplissage du coussin, cela coûterait plus chair et si en plus on rajoute le temps passé … !

 

IMG_0080   IMG_0077

 

Nous avons fait également un détour au rayon Leonardo pour récupérer les vases …


 IMG_0078

IMG_0079

J’avais flashé sur le rouge et voulais faire un dégradé, mais il est trop grand pour la pièce alors nous avons juste acheté l’orange et le jaune.

 

Et hop, les voilà installés sur l’étagère que nous avons ramenée et montée dans la foulée.


IMG_0098 

 

Voilà, petite virée terminée, il faut continuer à ranger !!!


Ah, j'allais oublier ... je voulais aussi vous montrer deux tableaux sur lesquels j'ai flashé ...


IMG_0069

IMG_0070

Ceux-là je les ai trouvés chez "Maison SICRE" à Toulouse (rue des frères Lion)


Cette fois-ci la balade est terminée, je vous souhaite à tous une bonne journée (ou soirée ...)


 

 



Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu ne dois pas être loin de Toulouse. J'ai habité 8 ans à Muret.<br /> <br /> Carole
M
J'aime .... Et j'attends la suite avec impatience ;-)<br /> <br /> J'adore le deuxième tableau !!!
Les Secrets d'Annie
Publicité
Les Secrets d'Annie
  • Qui se souvient des petits secrets de grand-mère ? Passionnée de déco, je me sers parfois de ces secrets lentement distillés, pour décorer, organiser, relooker … Home Staging et organisation d'intérieur sont mes 2 activités préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité