Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Archives
21 mai 2012

COMMENTAIRES ….

Bonjour tout le monde ,

Je vois que vous êtes de plus en plus nombreux(ses) à visiter ce blog et je vous en remercie. N'hésitez pas à me laisser un message de temps en temps, celà me fera plaisir et surtout me permettra aussi de voir si je vais dans la bonne direction ...

A toulouse s'est un jour pluvieux, je vais donc en profiter pour aller faire le petit tour de vos blogs !!

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
et merci d'être venue me visiter... J'en profite pour faire de même chez vous et découvrir votre blog.... J'ai les mêmes passions (déco relooking) que vous alors je me suis abonnée pour ne rien manquer de vos futurs articles!!! Il fait un temps absolument affreux, on se croirait en Novembre. Je suis près de Lagny dans le 77... J'ai eu mes 2 fils aînés qui ont passé 2 ans à Toulouse chez les Compagnons du Devoir! J'aime beaucoup la ville rose... A bientôt!
Les Secrets d'Annie
Publicité
Les Secrets d'Annie
  • Qui se souvient des petits secrets de grand-mère ? Passionnée de déco, je me sers parfois de ces secrets lentement distillés, pour décorer, organiser, relooker … Home Staging et organisation d'intérieur sont mes 2 activités préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité