Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Archives
22 mai 2012

PACHA ...

Des amis sont partis faire une petite virée à Ibiza ...

Au retour il sont revenus les bras chargés de cadeaux ...

Bon, pour les cadeaux, pas de photo, ça reste perso, mais comme Mademoiselle voulait absolument concerver la poche et la mettre en exposition dans sa chambre, il a falut que je trouve une idée ... oui, pour tout dire j'en ai un peu marre de cette manie qu'ont les pré-ado qui consiste à exposer les poches de leurs boutiques préférées, que bien entendu, les copines ne manquent pas de commenter ...

Et moi je dis :"mais qui fait la poussière ?"


Alors hop, un petit tour dans l'atelier pour récupérer un cadre en attente et voilà le résultat !! Un cadre personnalisé qu'elle pourra conserver.


IMG_0125


et maintenant la vue d'ensemble


IMG_0126

Désolée je n'ai pas assez de recul pour vous prendre une photo de face. Là il semble un peu petit mais en réalité cela ne donne pas cette impression, en fait il est parfaitement adapté.

Pour le coup, Mademoiselle est contante et les amis ont finalement fait deux cadeaux en un !!

-- ooo --

Demain je vais faire une petite visite à Nîmes mais au retour, promis, je vous donne des nouvelles de la "Famille Dupont" 

Excellante semaine à vous


Publicité
Commentaires
Les Secrets d'Annie
Publicité
Les Secrets d'Annie
  • Qui se souvient des petits secrets de grand-mère ? Passionnée de déco, je me sers parfois de ces secrets lentement distillés, pour décorer, organiser, relooker … Home Staging et organisation d'intérieur sont mes 2 activités préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité