Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Archives
25 mai 2012

Les Sabots d'Isa

Je n'ai pas le temps de vous faire passer l'info avant de partir pour ma petite virée en bord de mer,

ni de vous faire un "petit reportage" sur

Les Sabots d'Isa

mais il faut que je vous signale sa présence sur le Marché de Printemps des Créateurs de demain et après-demain !!

Place des Carmes à Toulouse


Marché des créateurs

 

Sans oublier un petit apperçu de ce qu'elle fait, pour vous donner envie d'y aller !!!

Mes sabots à talonsMes sabots Noirs

 

Isa vous propose des sabots de bois faits sur mesure dans son atelier de St Bertrand de Comminges.

Ici, les modèle Zia et Rita, mais il y a aussi Pétronille, Zelda, Bérénice, et tant d'autres encore !!!

Tous les modèles sont personnalisables à souhait et si vous hésitez, Isa est là pour vous guider.

Allez, promis, je vous ferai bientôt un joli reportage sur son atelier. Isa est tellement gentille que j'en suis sûre, elle vous ouvrira ses portes avec grand plaisir !

 

En attendant n'hésitez pas à lui rendre visite sur le marché de ce week-end ou sur son site inernet ICI.

Bonnes balades et bon week-end à vous ...

Publicité
Commentaires
M
Il m'en faut deux paires avec mes 4 pattes !!..<br /> <br /> Bisous normands sous le soleil pour une fois .<br /> <br /> Bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
Les Secrets d'Annie
Publicité
Les Secrets d'Annie
  • Qui se souvient des petits secrets de grand-mère ? Passionnée de déco, je me sers parfois de ces secrets lentement distillés, pour décorer, organiser, relooker … Home Staging et organisation d'intérieur sont mes 2 activités préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité