Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Archives
4 juin 2012

Jolie poupée ...

Quelques palettes ....

Un pied de biche, et une scie ...

Et voici une lente transformation ...

 

IMG_0159 

Avant : Quatre palettes récupérées ...

IMG_0160 

Pendant : un palette désossée ...

IMG_0163 

et après !!! une mini palette !

 

Bon voilà, je tenais absolument à racourcir une de mes palettes pour en faire une petite table basse sur roulettes ... alors j'ai démonté des planches au le pied de biche ... j'ai remplacé les deux qui ne me plaisaient pas ... puis j'ai enlevé la partie en trop ... ça vous aviez compris ...

 

Sauf que voilà, je ne suis pas douée pour scier !!!

IMG_0164 

Ce soir je peux donc chanter "oh, oh, oh, jolie poupée ...tu me fait danser !!!", ça c'est sûr, je danse, oui, mais parceque se scier le doigt ça fait MAL !!

 

Alors c'est pas faute d'avoir envie de continuer mais pour ce soir, je crois que je vais m'arrêter ! Les roulettes attendrons sagement que j'ai le temps de les visser !!!

***

En attendant voici mon nouveau transat

IMG_0161 

 

La prochaine fois je vous montre la photo avec le matelat, et la table terminée !

Bonne soirée !!! moi je vais me reposer ....

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
ah bin ça alors!!!! Je te crois que cela n'est pas facile de désosser une palette... Ce n'est pas pour rien que ça sert à transporter des marchandises lourdes!!!!<br /> <br /> J'espère que tu ne souffres pas trop car c'est le doignt dnt n se sert le plus!!!
O
génial!!!<br /> <br /> ☼
C
Il fallait y penser. C'est original!<br /> <br /> Soigne toi bien!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
S
Ah mince, tu t'es beaucoup coupé?<br /> <br /> Super transformation en tout cas, bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> A plus tard, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Sabine
Les Secrets d'Annie
Publicité
Les Secrets d'Annie
  • Qui se souvient des petits secrets de grand-mère ? Passionnée de déco, je me sers parfois de ces secrets lentement distillés, pour décorer, organiser, relooker … Home Staging et organisation d'intérieur sont mes 2 activités préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité