Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Archives
5 juin 2012

Jolie Poupée .... a terminé !

Je n'ai pas résisté ... il fallait absolument que j'arrive au bout de mon idée !!!

Je me suis donc remise à l'ouvrage avec ma mini palette, et les 4 roulettes qui lui servent maintenant de pied...

IMG_0166

 

Et voilà le résultat :

 

D'abord une vue d'ensemble, avec le transat ... pour faire la sieste, bien sûr !

IMG_0170

 

Plus près ?

IMG_0175

 

Encore ?

IMG_0174

 

Et si on regardait en version siège d'appoint ?

 

IMG_0176

  

Voilà, c'est términé, je vais enfin pouvoir me prélasser !!!

 

****

**

 

Petite précision : le transat est trop lourd pour bouger (sauf si Monsieur veut bien m'aider !) mais la petite table est très maniable avec ses 4 roulettes. En plus, vu que chaque roulette peut supporter 60 kg, faites le compte ? Les risques sont limités !!!

 

Bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de bonnes idées !!...<br /> <br /> Bisous du mardi .<br /> <br /> La mule garde-fée
C
Résultat surprenant. Un beau recyclage!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
G
Belle transformation. voilà des palettes utiles!
Les Secrets d'Annie
Publicité
Les Secrets d'Annie
  • Qui se souvient des petits secrets de grand-mère ? Passionnée de déco, je me sers parfois de ces secrets lentement distillés, pour décorer, organiser, relooker … Home Staging et organisation d'intérieur sont mes 2 activités préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité