Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Archives
7 juin 2012

Et voilà, 500 visites qui entrainent 1000 MERCI

500

 

Et voilà, 500 visites

qui entrainent 1000 MERCI !!!

Lorsque j'ai créé ce blog le 23 avril j'étais loin de me douter qu'il faudrait moins de 2 mois pour avoir 500 visites et quelques commentaires d'encouragement !

Et bien si, vous avez même dépassé ce chiffre dans la journée et j'en suis RAVIE !!!


***


Je voudrait en profiter pour remercier,

dans l'ordre des contributions :

Sabine (qui n'a pas de blog), Le grenier de Justine, Mamou Zèbre qui n'a pas encore de blog mais qui ne va pas tarder ..., Nath, L'eau Rance (une adorable "Bremande"), Julie (une nounou d'enfer), Anne-Laure, Chantal, Béa (ex de Caracas), Maman Mule, Carole (une ancienne "presque voisine"), Ovar,et le p'tit dernier Graine d'Envie (et j'espère n'avoir oublier personne)


***


Merci encore à vous toutes(et tous)de venir me lire. Je vais essayer de continuer sur cette lancée mais je dois dois bien l'avouer je me suis prise au jeu et il me tarde déjà de fêter les 1000 !! 

A bientôt et 1000 Bises !!!!




Publicité
Commentaires
A
eh bien bravo!!! car moi aussi je te talonne de près avec 454 visites depuis le 10 mai.... mais en fait j'en ai ouvert un nouveau après avoir effacé le précédent....
C
BRA-VO pour ces 500 visites! Et merci pour cette délicate attention! On vient de remplir notre fiche de mutation pour l'été 2013 et on a mis Cugnaux et Balma en tête. Qui sait, on sera peut être de nouveau presque voisine et cette fois on pourra se voir!<br /> <br /> Continue à nous faire de jolis billets!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Carole
J
Merci a toi de me faire découvrir tant de belle choses! Tu as une imagination débordante et j'adore ça !! Bisoux
S
Ah ben voilà une bonne nouvelle :)<br /> <br /> Je suis très contente pour toi, bisous ♥
Les Secrets d'Annie
Publicité
Les Secrets d'Annie
  • Qui se souvient des petits secrets de grand-mère ? Passionnée de déco, je me sers parfois de ces secrets lentement distillés, pour décorer, organiser, relooker … Home Staging et organisation d'intérieur sont mes 2 activités préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité