Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Archives
11 juin 2012

Le vieux Monsieur nous a quitté ....

Y penser toute la semaine,

Préprarer les bagages,

Se dire qu'on va enfin se reposer,

Décaler son départ, puis réussir à partir ...

 

Arriver, enfin, ... en fin de journée,

Se dire "ça y est, je vais me poser !"

Et découvrir que NON, c'est pas prêt d'arriver !!!

 

Imaginez quelle fût ma surprise quand j'ai compris que ce n'était pas une erreur ... non, non, j'ai beau regarder ... pas l'ombre d'une lueur, rien, le noir total !?!?

Oh, oh, c'est pas normal ça, d'habitude il y a toujours la lueur de l'horloge du four qui est là pour nous acceuillir et nous indiquer que tout c'est bien passé ...

mais là, rien, non vraiment rien.

Le NOIR

Du coup, le doute s'installe ...

le silence aussi ...

mais que fait Monsieur Frigo ???

c'est pas normal ça, il devrait ronronner de plaisir à l'idée de nous retrouver ! 

COUP DE STRESS

Et s'il nous avait quitté ? C'est un vieux Monsieur vous savez. J'étais sûre qu'un jour ça arriverait ...mais pas comme ça, non pas comme ça ...

 

Bon faut que j'arrête mon délire là ! Après tout ce n'est qu'un réfrigérateur qui n'a pas aimé le Gros Gros très Gros orage qu'il a fait ! et qui a tout fait sauter !!!

 

Oui, mais voilà, Monsieur réfrigérateur vivait en compagnie de Monsieur Congélo ... Et c'est là que mes espoirs de repos m'ont tourné le dos ...

Je vous passe les détails de ce que j'ai découvert en ouvrant pour vider (et oui, qui dit montagne dit gibier) ... et nettoyer ... je crois bien que même avec des litres et des litres de Javel, rien n'y ferait.


Et voici Monsieur allongé qui attend d'être chargé ...

photo

Allez, hop, direction la décharge !

de tout façon il est irrécupérable ...

Et pour tout vous dire, je crois bien que ça va m'arrancger cette petite histoire.

Et oui, je révais de le changer ....

Bon, maintenant je vais donc vous laisser pour faire mon petit marché ! C'est pas tout ça mais j'ai un frigo à acheter !!!


Bonne journée !


 

Publicité
Commentaires
G
Ca c'est le truc pas cool ! Mais tu vas pouvoir te faire plair avec un tout nouveau.<br /> <br /> Biz
P
maintenant les frigos sont devenues très déco dans la cuisine, bon achat <br /> <br /> belle et douce journée
C
Arghhh ca m'est déjà arrivé une fois. Même avec des litres de javel, l'odeur met plusieurs semaines à partir. Du coup je vide mon congel au max avant chaque départ.<br /> <br /> Bon achat pour le nouveau monsieur!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
S
oui, le vieux monsieur il a mourru … !!! <br /> <br /> Pour l'enterrement de 1ière classe, j'suis pas convaincue … c'est en fait le voisin qui va l'emmener vers sa dernière demeure, alors grand messe ou petit discours ???? Mystère !<br /> <br /> Pour le lieu … la réponse est dans ta question Anne-Laure, mais je vous en dirais un peu plus à l'occasion d'un prochain post !! Allez, je te mets un peu plus sur la piste … eau fraiche et jolie cascade ….
A
alors comme ça le vieux monsieur, il a mouru... J'espère qu'il aura un enterrement de première classe à la déchetterie voisine et que tu pourras lui trouver un remplaçant peut-être moins encombrant!!!!J'essaye de deviner où tu es partie à la mer en Bretagne? je crois pas tu aurais plutôt du poisson.... dans un coin sauvage d'Ardèche??? dans les Pyrénées??? Je donne ma langue au chat! Bonnes vacances!!!
Les Secrets d'Annie
Publicité
Les Secrets d'Annie
  • Qui se souvient des petits secrets de grand-mère ? Passionnée de déco, je me sers parfois de ces secrets lentement distillés, pour décorer, organiser, relooker … Home Staging et organisation d'intérieur sont mes 2 activités préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité