Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Archives
20 juin 2012

Mais où se cache l'été ?...

Nous devrions déjà être bronzés et avoir profité de nombreuses soirées sur la terrasse d'été ...

Mais non, il n'en est rien !

Les coussins sont détrempés,

Ils n'ont pas eu le temps de sécher.

T'en pi, allons faire un tour au jardin ...

Monsieur SOLEIL est de retour et, qui sait,

Peut-être nous ferra-t-il l'honneur de rester ? 

 

DSCN5394 DSCN5398

DSCN5393 DSCN5413

DSCN5422 DSCN5421

DSCN5480 DSCN5420

(Photos prises au mois de mai, jardin botanique de Melles)

 

DSCN5497

 

Monsieur Lapin et les Secrets d'Annie vous souhaitent une excellante journée !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je n'arrête pas de srtir et rentrer les chaises longues, le linge qui n'a pas le temps de sécher, les bricoles que je ponce dehors doivent être interrompues... c'est énervant! Herueusement le 21 juin le vrai soleil arrive! Déjà aujourd'hui ça va mieux mais il a tellement plus qu'il fait encore frais! Je suis en train de peindre dans ma salle à manger.... Bonne continuation
Les Secrets d'Annie
Publicité
Les Secrets d'Annie
  • Qui se souvient des petits secrets de grand-mère ? Passionnée de déco, je me sers parfois de ces secrets lentement distillés, pour décorer, organiser, relooker … Home Staging et organisation d'intérieur sont mes 2 activités préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité