Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Archives
21 juin 2012

Affaire de Palettes ...

Petite anecdote qui ne manquera pas de vous faire sourire, j'en suis sûre ...

Vous vous rappelez de mon transat et de ma table basse fabriqués à partir de palettes recyclées ?

 

Et bien, l'autre jour mon neveu débarque à la maison et me dit : "oh, c'est sympa ça, je verrai bien la même chose au bord de la piscine pour la sieste du week-end ..."

Qu'à cela ne tienne, 2 jours après livraison de palettes à la maison, commande de peinture ...

et oui, lui il le veut peint son transat.

Ok pas de problème.

Sur ce, une obligation m'éloinge de la maison et les palettes fraîchement livrées sont censées attendre bien sagement Monsieur pour rentrer ...

 

 

1235823177-1.jpg

 

Oui mais voilà, en l'espace de 3/4 d'heure les palettes se sont fait la malle !!!!

Intriguée j'appelle le neveu pour savoir si, par hasard, il ne serait pas venu les chercher ... mais non pas de doute nous sommes bien en face d'une "disparition" de palettes !!

Ben oui quoi, elles sont qu'en même pas parties toutes seules faire la fiesta à Ibiza !!!

 

Bon, maintenant trois solutions :

 

* Soit elles sont en villégiature chez un voisin ... Ah, oui, faut être réaliste ... deux palettes c'est pas des cacahuètes ... ou on a ce qui faut pour les transporter ... ou on va pas bien loin !!!

* Soit les encombrants sont passés à ce moment là ? oui mais non, en fait ils passeront pas avant .... Septembre !!!

* Soit un fourgon est passé par là et se sentant seul, ou pensant peut-être qu'elles faisaient du Stop ... leur a proposé de les charger ? Qui sait ?

 

Oui, mais moi je suis bien embêtée maintenant sans mes palettes car j'ai deux pots de peintures qui vont me mener la vie dure ...

 

peinture.jpg

 

On ne sait jamais, si vous voyez mes palettes esseulées,

dites leur de rentrer !!!

 

 

(images internet, je n'ai pas eu le temps de les photographier !) 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bien quelle histoire !!!! un voisin qui se mettrait aussi à faire transat et table ??<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Vivie
M
Hihii voilà un petit billet bien comique quand même<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Monique
M
Hélas je n'ai rien vu ,parole de mule ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
C
Oh ben c'est bizarre cette histoire.<br /> <br /> Quelqu'un a besoin de se chauffer par chez toi bien qu'il y fasse probablement moins froid que dans le Nord? lol<br /> <br /> J'espère que tu auras les moyens d'en récupérer d'autres.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> carole
A
moi je crois qu'elles se sont enfuies avec le premier bricoleur venu... AAAAAh c'est beau l'amouuuuuuur! ♥♥♥<br /> <br /> Faut JAMAIS laisser sa progéniture traîner dehors sans surveillance!
Les Secrets d'Annie
Publicité
Les Secrets d'Annie
  • Qui se souvient des petits secrets de grand-mère ? Passionnée de déco, je me sers parfois de ces secrets lentement distillés, pour décorer, organiser, relooker … Home Staging et organisation d'intérieur sont mes 2 activités préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité