Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Archives
26 juin 2012

Tardives retrouvailles ...

Mais quelle mouche m'a donc piquée ?

Voilà qu'une envie soudaine m'a poussée à renouer quelques liens avec une vieille, très vieille copine ....

 

Il y bien 20 années que je ne l'ai pas cotoyée, et d'un coup, comme ça, j'ai eu envie de me réconcilier ?

Personne n'y croyait, même moi, j'en suis encore étonnée.

 

Je vous présente donc une fidèle compagne qui n'est finalement pas fâchée de ces tardives retrouvailles

 

IMG_0273

 

Et sous le contrôle attentif (mais légèrement endormi) de Monsieur Google

 

IMG_0269

 

Voici maintenant le travail accompli ...

 

IMG_0246IMG_0248

  

IMG_0247IMG_0250

 

 

 

Tadam ! et le résultat final est :

 

IMG_0265

 

Une jolie trousse de toilette et sa petite pochette assortie, cadeau d'anniversaire d'une copine à Léa

 

 Pas mal non, qu'est-ce que vous en pensez ? Et si je vous montrais d'un peu plus près ?

 

IMG_0277 IMG_0276

 

IMG_0275

IMG_0274

IMG_0278

 

Résultat de l'opération : une petite Lena ravie de son cadeau, une maman qui aimerait bien avoir le même que sa fille ...

Et moi qui suis ravie de n'avoir rien perdu de ce que grand-mère Annie m'a appris !

 

Excellente fin de journée à toutes et tous 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas très douée en couture ,pas facile avec mes sabots .....<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Maman mule
G
En effet, la maman à de quoi être jalouse de sa fille. Peut être une commande en cours...<br /> <br /> Biz
A
je veux dire très adroite! tu n'as rien perdu de ton savoir-faire en couture. C'est marrant parce-que ma copine à moi n'a pas vieilli et elle a 30 ans... Elle n'est pas loin et je l'ai ressortie il y a peu pour faire les rideaux du salon.... mais je voudrais faire des vêtements avec des vieux draps que j'ai en pile dans le placard en les teignant!!! et en ce moment moi aussi je fréquente bp Monsieur Gogol...
C
Bra-vo!! Elle est toute mimi cette trousse et ton ancienne amie n'a pas pris une ride! lol<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> carole
S
Oh dis c'est super ça!!! Tu sais donc tout faire, quelle chance.... J'en vois un qui est admiratif aussi hihi^^ ♥♥♥<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sabine
Les Secrets d'Annie
Publicité
Les Secrets d'Annie
  • Qui se souvient des petits secrets de grand-mère ? Passionnée de déco, je me sers parfois de ces secrets lentement distillés, pour décorer, organiser, relooker … Home Staging et organisation d'intérieur sont mes 2 activités préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité