Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Archives
24 août 2012

FINI LES VACANCES !!!

 

Et voilà,

la fin du mois d'août approche à grands pas et avec tout ça je me rends compte que je vous ai lâchement délaissé(e)s ...

Les vacances maintenant terminées,

J'espère de tout coeur que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !

 

- oOo -

 

Pour me faire pardonner, je vous ai ramené quelques souvenir de mes petites virées.

Oh, rien de bien exceptionnel, mais juste quelques clichés à partager.

 

Démarrons aujourd'hui avec :

 

"LA BAIE DES ANGES"

 

Pour commencer, ses plages de galets, et ses plages privées

IMG_0297

IMG_0296

 

Son Opéra

façade arrière ... côté Promenade des Anglais

 

IMG_0304

 

façade avant, ... côté vieux Nice (avec clichés coupés)

 

IMG_0308

IMG_0309

IMG_0310

IMG_0313

 

Sans oublier son célèbre marché

 

IMG_0318

IMG_0314

IMG_0317

IMG_0316

 

Continuer maintenant dans les ruelles du Vieux Nice ...

Peut-être y trouverons nous un peu de fraîcheur ?

 

IMG_0320

IMG_0321

IMG_0324

IMG_0323

 

Admirer de jolies devantures comme cette pâtisserie ou cette boutique de vêtements ...

 

IMG_0311

IMG_0312

 

IMG_0327

IMG_0329

 

Et enfin, rentrer par l'église Russe pour terminer la matinée

 

IMG_0331

 

Ah, j'allais oublier, ... je voulais vous montrer :

un vestige du dernier carnaval

 

IMG_0300

 

Et des silos de chantier bien colorés !

 

IMG_0333

 

Voilà, pour aujourd'hui c'est fini !

Je ne sais pas vous, mais moi il me faut un temps fou pour mettre en ligne quelques photos ...

alors à ce rythme là, vous aurez la suite au prochain post !

Nice by night.

En attendant je vous souhaite une excellante soirée

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon retour et merci pour ces belles photos!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
Les Secrets d'Annie
Publicité
Les Secrets d'Annie
  • Qui se souvient des petits secrets de grand-mère ? Passionnée de déco, je me sers parfois de ces secrets lentement distillés, pour décorer, organiser, relooker … Home Staging et organisation d'intérieur sont mes 2 activités préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité