Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Archives
25 août 2012

Comme promis ...

Comme promis, voici Nice la nuit ...

Mais avant nous avons fait une petite virée sur Monaco et ma fille m'en voudrait sir je ne vous montrais pas quelques clichés !

 

IMG_0336

IMG_0337

Sur le chemin il y a Villefranche sur Mer et sa magnifique baie,

 

Mais nous voici arrivés !

Et regardez-moi cette curiosité ! Ils ont réussi à faire un rond point dans un tunnel !!! si si je vous assure ... bon moi c'est la première fois que je vois ça, alors pensez donc il a fallu que je prenne une photo ... mais en roulant et derrière comme passager, c'etait pas gagné 

 

IMG_0347

 

Bien maintenant les photos préférées de ma jolie poupée 

 

IMG_0353

 

IMG_0362

Une magnifique orchidée

 

IMG_0344

 

IMG_0379

 

IMG_0372

Des voitures pour tous les goûts

 

 IMG_0341

 

 

IMG_0369

 

Oui, oui, je sais, vous vous demandez où a bien pu passer le Palais ?

Et bien je suis au regret de vous informer qu'un petit bug a eu la peau de mes photos ! Mais je vous ai préparé un petit lot de consolation ...

chut, ouvrez bien vos yeux, ça va briller !!!

 

IMG_0376

je n'ai pas utilisé le grand format expré ! Pour les fans de paillettes, Je vous laisse agrandir la photo !

 

- oOo -

 

Bon il est grand temps de se ressaisir et de continuer notre petite virée, mais cette fois ce sera avec trois clichés nocturnes de notre étape niçoise

 

IMG_0406

 

IMG_0403

 

IMG_0401

 

 

Allez, un dernier tour de plage avant de partir ?

 

IMG_0409

 

Voilà, Nice c'est fini, au revoir la plage, au revoir les bateaux, ...

et au revoir la petite famille, nous espérons vous revoir très bientôt.

 

-oOo -

 

Que la journée vous soit douce

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les Secrets d'Annie
Publicité
Les Secrets d'Annie
  • Qui se souvient des petits secrets de grand-mère ? Passionnée de déco, je me sers parfois de ces secrets lentement distillés, pour décorer, organiser, relooker … Home Staging et organisation d'intérieur sont mes 2 activités préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité