Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Archives
28 août 2012

Vieilles pierres

Peu de mots,

Quelques photos,

Une galerie de portes fermées,

Pour cette balade dans les ruelles ombragées ... 

 

IMG_0448

 

IMG_0466

IMG_0467

Qui peut résister devant ce magnifique bougainvillier ?

 

IMG_0469

 

IMG_0470

 

IMG_0482

Je ne sais pourquoi, mais j'ai toujours été attirée par ces vieilles portes qui ont toutes une histoire à raconter ...

 

IMG_0472

 

IMG_0483

 

IMG_0484

 

IMG_0490

 

Et cette drôle d'entrée ... très colorée ...

 

IMG_0492

 

Maintenant je vais continuer de flaner et vous laisser rêver ...

 

IMG_0477 IMG_0499

 

Bonne Journée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que Hyères regorge de belles pierres... Effectivement, les talons étaient proscrits !!!
A
très jolie cette maison! elle est à quelqu'un de ta famille?
G
Quelle jolie balade, j'adore aussi les pierres et les portes. Pas question de talons aiguilles dans ces ruelles!! Bonne journée
Les Secrets d'Annie
Publicité
Les Secrets d'Annie
  • Qui se souvient des petits secrets de grand-mère ? Passionnée de déco, je me sers parfois de ces secrets lentement distillés, pour décorer, organiser, relooker … Home Staging et organisation d'intérieur sont mes 2 activités préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité