Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Archives
3 septembre 2012

La rentrée c'est demain !

Les affaires scolaires sont prêtes ...

La tenue de rentrée ? ... sa jupe préférée, pas d'achat particulier cette année ...

 

Alors pour lui faire la surprise

je me suis installée derrière ma machine

et après quelques heures de couture voici ce que ça a donné !

 

IMG_1121

 

J'aurais bien partagé un tuto avec vous mais en fait je n'ai suivi que mon instinct,

pas de patron, pas de faufil , tout au feeling !

Le seul objectif était de faire rentrer les classeurs grand format et les grands cahiers sans qu'ils soient trop sérrés.

 

Voici donc quelques photos prises en cours de réalisation

 

Pour la troussse :

 

IMG_1101 

IMG_1103

IMG_1102 

IMG_1106

IMG_1104

IMG_1108

 

 

Pour le sac :

 

 IMG_1111

IMG_1112

 

J'ai commencé par coudre les deux morceaux intérieur et extérieur ensemble puis le tissus à poids et la fleur

Pareil pour l'autre face avec la confection des poches intérieures

Puis j'ai relié le tout avec mes côtés de 14 cm

 

IMG_1113

et toujours sous le contrôle avisé de Mr "Google" ..

 

- oOo -

 

Ensuite la galère à commencée ... 

Je vous passerais donc les détails de ces grands moments de solitude

 

IMG_1114

Finition de la double par pose de biais beige

et finalement le résultat est bien au rendez-vous ! Et voilà !

 

IMG_1115

IMG_1120

IMG_1116

IMG_1118

IMG_1119

 

Maintenant je suis opérationnelle à 100% 

Pour celles qui seraient intéressées et qui ne savent pas coudre ...

 

En attendant je vous souhaite une

excellente rentrée.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très joli, elle va être contente la miss.<br /> <br /> Biz
A
et Mr Google s'il a mis sa patte dedans c'est encore une garantie de "label qualité!" Il y en a une qui va être contente de mettre ses livres et cahiers dedans!
J
Waouhhh !! Bravo j'adore !!! Je peux passer commande?! Lol je souhaite à ma poupette adorée une excellente rentrée !! Gros bisoux tout doux!!
G
La rentrée des classes avec ce joli sac, çà aide!<br /> <br /> félicitations à la maman, et bon courage pour la jeune fille! Bisous<br /> <br /> Ghislaine
Les Secrets d'Annie
Publicité
Les Secrets d'Annie
  • Qui se souvient des petits secrets de grand-mère ? Passionnée de déco, je me sers parfois de ces secrets lentement distillés, pour décorer, organiser, relooker … Home Staging et organisation d'intérieur sont mes 2 activités préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité