Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Archives
19 septembre 2012

Pour une élégante ....

Voici le dernier né

et le premier à quitter la maison !

- oOo -

 

IMG_1142

 

Commande spéciale d'une amie qui n'a pas résisté en voyant le premier ...

 

Accompagné de la trousse assortie

 

IMG_1139 IMG_1140

IMG_1141

 

Ils sont partis pour Paris !

 

Arrivés ce matin, pour le plus grand bonheur de leur nouvelle propriétaire qui m'a laissé entière liberté pour les réaliser, je peux maintenant vous les présenter (et oui il fallait bien attendre qu'elle ai ouvert son paquet !...).

 

Cette fois-ci pas de photos du "pendant" mais juste quelques détails

 

IMG_1143

Poignées renforcées

IMG_1145

Intérieur en toile de lin enduite, facile à nettoyer

Poche intérieur divisée, avec un emplacement réservé au portable

(avec les bonnes dimensions pour ne plus le chercher !)

 

IMG_1146

 

Merci Isa pour ta confiance ...   

 

Le 3ième est en cours,

il sera pour Julie,

une amie aussi

...

 

- oOo -

 

Je vous souhaite une excellente journée 

Publicité
Commentaires
P
il est ravissant et chic <br /> <br /> biz
I
c'est le mieeennn!<br /> <br /> <br /> <br /> Yess je l'adore, Flo a travaillé admirablement et rapidement! recu dans les temps pour mon petit sejour Nimois!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le prochain, et oui deja prévu pour le printemps...!sera effectivement peut etre muni d'une pression aimantée, mais pour celui ci, il est si bien calé sous mon bras que pas de fauche possible!! et à mes dimensions, c'est top!<br /> <br /> Rien a ajouter, je suis ravie, merci Annie(Flo)!!<br /> <br /> des bises.Isa
A
j'espère que ça ne va pas t'empêcher de dormir!!!! c'est vrai que je vois ce joli cabas plutôt pour la plage que pur la cruelle ville! L'ennui c'est que le fermer c'est du boulot en plus!!!
S
Tu a raison Anne-Laure, il ne ferme pas. Par chance mon amie n'est pas à Paris même mais en banlieue ... et puis il va voyagé ce sac, il sera pas mal dans le sud aussi, et là c'est plus calme !<br /> <br /> Je vais réfléchir à un modèle fermé et du coup plus sécurisé !<br /> <br /> Merci pour cette remarque constructive et à bientôt.<br /> <br /> Bises toulousaines<br /> <br /> Flo
A
c'est superjoli mais en aucun cas je ne prendrais ce sac pour me balader à Paris: il ne ferme pas!!! Mon mari s'est fait voler ses papiers 2 fois cette année malgré sa vigilance et les recommandations de la RATP!!!
Les Secrets d'Annie
Publicité
Les Secrets d'Annie
  • Qui se souvient des petits secrets de grand-mère ? Passionnée de déco, je me sers parfois de ces secrets lentement distillés, pour décorer, organiser, relooker … Home Staging et organisation d'intérieur sont mes 2 activités préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité