Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Archives
8 mai 2013

Les Dés sont jetés !...

Voilà, nous somme le 8 mai  !

- oOo -

 

Tout d'abord je voudrai remercier toutes celles (ou ceux) qui ont fait un petit tour par chez moi.

Même si beaucoup sont passé en restant discrets .... je sais que vous êtes nombreux à avoir poussé la porte d'entrée

Donc, le nombre de participantes étant limité je suis finalement bien embêtée ....

Pour récapituler, au départ j'avais dans l'idée de sélectionner le mot qui m'a le plus touché

Et au final ça donne ca .....

TADAM 

Ghislaine pour ces petits mots qui me touchent toujours, pour Pompom que mon Google regarde toujours avec grand intérêt, et parcequ'elle a été la première à commenter

Carole pour sa grande fidélité, pour son petit port d'attache qui est mon préféré et pour avoir relayé 

Et enfin Sophie qui est venue me voir pour la première fois ce jour là

- oOo -

 

Voici maintenant ce quelle ont gagné

 

DSC01289

DSC01287

DSC01288

 

Pour voir ce que j'en ai fait ... il va falloir patienter !

Je tiens à préserver le secret ... ;-)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci chère Flo!!! pour moi aussi un immense plaisir!<br /> <br /> J'adore les secrets! surtout ceux d'Annie!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée!!!<br /> <br /> Ghislaine
C
Rhoooo, quand j'ai vu mon prénom et port d'attache, me suis dit "ben c'est moi ça".. Lol j'ai quand même cliqué pour vérifier dis donc! Suis toute contente de recevoir une surprise. Tu es adorable! Et merci aussi pour ta fidélité et toujours tes petits mots gentils.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Carole
A
Hou çà çà me fait un plaisir fou ! je suis ravie ! <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ici sous la pluie<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Les Secrets d'Annie
Publicité
Les Secrets d'Annie
  • Qui se souvient des petits secrets de grand-mère ? Passionnée de déco, je me sers parfois de ces secrets lentement distillés, pour décorer, organiser, relooker … Home Staging et organisation d'intérieur sont mes 2 activités préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité