Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Archives
21 mai 2013

Le nouveau parquet du grenier

Bienvenue sur le chantier

 

DSC01255

Bon, la pièce est un peu encombrée mais il faut dire que depuis la fin des travaux au 1er, nous stockons tout au grenier

- oOo -

 

Objectif :

Pose du parquet dans la chambre d'amis

 

Pour l'instant il y a un sol en dalles de bois reconstitué, il faut donc l'isoler avant de continuer

DSC01261 DSC01264

Deux épaisseurs ne seront pas de trop pour protéger cette pièce des bruits de la maison et du froid de l'hiver

Mais il ne faut pas oublier de traiter le dessous des lames de les poser ...

Atelier pinceau :

DSC01256

 

Et c'est parti pour deux jours de marteau !

 

DSC01267DSC01268 

DSC01269DSC01270

DSC01271DSC01272

 

On a scié, poncé, pointé ...

... On a enfin terminé

DSC01274

Oui, enfin maintenant il ne reste plus qu'à le traiter, avant de décorer et emménager !

 

J'aimerai le blanchir mais je n'ai pas encore trouvé la solution appropriée, si quelqu'un a une idée ?

 

 

DSCN5524

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou Flo, Merci pour ta gentille visite...<br /> <br /> Cette chambre va être superbe!!!<br /> <br /> Nous avons blanchi les planches du plafond de la cuisine et de mon atelier avec de la peinture V33, excellente! Je te conseille d'huiler un peu ensuite...<br /> <br /> Notre parquet au sol dans le living est en chêne blanchi et huilé mais en menuiserie et il n'a pas de noeud. Entretien super aisé avec du Terra Parquet mais ne pas trop mouiller!!!<br /> <br /> Bon amusement pour la suite!<br /> <br /> Gros bisoussss...
P
un travail de romain, mais le résultat est là!!! magnifique!!! je viendrai bien dormir dans cette chambre lol!!!!<br /> <br /> vivement les photos de la déco<br /> <br /> bises Patou
M
Je me doute que ce doit être superbe.<br /> <br /> Bises mach'.
M
Quel beau travail soigné, c'est vrai qu'une bonne isolation est importante.<br /> <br /> Je sens que cette chambre sera très cocoon.<br /> <br /> Bises mach'.
A
Moi j'attends ta phase déco avec impatience!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Les Secrets d'Annie
Publicité
Les Secrets d'Annie
  • Qui se souvient des petits secrets de grand-mère ? Passionnée de déco, je me sers parfois de ces secrets lentement distillés, pour décorer, organiser, relooker … Home Staging et organisation d'intérieur sont mes 2 activités préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité