Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Archives
30 mai 2013

Mais il est où ?....

Toulouse le 30 mai 2013

7h30 au petit déjeuner :

"maman il va faire beau aujourd'hui ?"

"ah non je ne crois pas ma chérie"

 

IMG_1682

9 degrés 7 pour démarrer la journée

49% d'humidité

et un petit bonhomme bien emmitouflé

qui n'a pas oublié écharpe et bonnet !!!

 

- oOo -

 

bon, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée !

 

IMG_1678

(Rose du jardin d'Annie) 

 

Publicité
Commentaires
A
Mais elle est où notre Annie ? Alors? <br /> <br /> Que deviens tu ? <br /> <br /> Tout va bien ? <br /> <br /> Tu nous manques !<br /> <br /> à très vite j'espère<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> Sophie
L
le soleil va bien finir par arriver !..<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
M
C'est vrai qu'on en a marre de ce temps pourri. Je me suis achetée des sandalles il y a 3 semaines ( seul jour de beau temps de Mai) et je n'ai pas encore eu l'occasion de les porter. Apparemment le soleil devrait être de la partie la semaine prochaine. Esperons. Il va quand même bien finir pas sortir un jour ou l'autre. Un moment il n'y aura plus de pluie dans le ciel ce n'est quand même pas possible autrement bon sang !!
A
Viens à Nîmes il fait beau !<br /> <br /> quelques nuages et du vent mais çà va<br /> <br /> belle journée qu'en même<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
G
Coucou Flo! chez nous, la pluie et le soleil alternent! à cette heure ci il fait 15°! un mieux, mais ce prochain week-end s'annonce vilain encore! c'est vrai on en a marre!!!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Les Secrets d'Annie
Publicité
Les Secrets d'Annie
  • Qui se souvient des petits secrets de grand-mère ? Passionnée de déco, je me sers parfois de ces secrets lentement distillés, pour décorer, organiser, relooker … Home Staging et organisation d'intérieur sont mes 2 activités préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité