Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Archives
19 mai 2013

Escapade au Pyla

Pour l'Ascension nous avons fait le pont ...

Le jeudi, sous la pluie ...

DSC01296

DSC01304

et oui, c'est à Bordeaux que nous avons pris l'eau !

 

Et le vendredi au bord de l'eau sous un ciel ... beau

DSC01315

Nous sommes partis tard de Bordeaux,

du coup ... c'est pas gagné pour y accéder !

 

Avec un peu de patience nous voilà arrivés

... mais à l'heure qu'il est ...

DSC01320

DSC01323

DSC01349

 

DSC01324

 

DSC01319

 

- oOo -

 

Sur le chemin du retour nous avons eu la chance de passer devant le convoi de l'A380 qui attendait à l'Isle Jourdain que la nuit arrive pour redémarrer,

j'en ai profité pour prendre quelques clichés

 

DSC01369

DSC01367

DSC01363

 

DSC01362

 

Voilà, la balade est terminée, il est temps de rentrer !

 

Bonne semaine à vous toutes et tous

 

- oOo -

  

Publicité
Commentaires
C
J'y suis allée plusieurs fois à la dune du Pyla. Dur dur pour les cuisses de monter...de descendre aussi d'ailleurs lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
A
J'aime beaucoup Bordeaux : c'est une très belle ville<br /> <br /> je vois que tu as eu de la chance pour le soleil !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
C
Ho le beau ciel bleu ! Et la dune du Pyla... lointains souvenirs... Bonne semaine
G
Merci, Flo, de nous faire partager ta balade dans cette jolie ville de Bordeaux et sur cette immense dune peuplée de monde!<br /> <br /> Si tu ne travailles pas demain lundi, profite bien de te reposer!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
Les Secrets d'Annie
Publicité
Les Secrets d'Annie
  • Qui se souvient des petits secrets de grand-mère ? Passionnée de déco, je me sers parfois de ces secrets lentement distillés, pour décorer, organiser, relooker … Home Staging et organisation d'intérieur sont mes 2 activités préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité