Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Archives
4 juin 2012

Nouveau compagnon

Hier, pour fêter les Mamans, nous avions un peu de route à faire ... Et puis, comme à chaque fois, les journées se prolongent et l'heure du retour se fait de plus en plus tardive ... 

J'ai bien pensé à vous dans la voiture qui nous ramenait vers chez nous, j'espèrai avoir le temps de vous souhaiter à vous aussi une bonne fête et une belle (fin de )journée, mais le temps et les obligation nous ont bien vite rattrapés !

Finalement ce matin je suis allée faire le petit tour de vos posts et je vois que cette journée s'est bien passée, ... malgrè la pluie qui s'est invitée :-(


Du côté de chez nous voici ce qu'il s'est passé

 

IMG_0157

Un jolie rose du jardin d'Annie s'est invitée dans le salon

 

IMG_0142

Humm, un gateau qui donne envie ... pour terminer le déjeuner

 

IMG_0155

Une création originale (qui date déjà de quelques années puisque ma fille était encore au primaire) que j'ai toujours eu envie d'encadrer

Voilà, c'est FAIT.

 

et puis,

IMG_0158

Biensur LE cadeau de ma puce ...


Et ... 

Et comme mon petit mari y a gentiment pensé ...


Je vous présente mon Nouveau Compagnon :

IMG_0156

 

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'avec lui c'est une nouvelle aventure qui va commencer ... Si, si, je vous assure ... quand je pense à tout ce que nous alons pouvoir faire ensemble .... j'ai bien peur que Monsieur devienne un tentinet jalou ... 

Bon allez, je vais essayer de pas trop en abuser !

En tout cas je vais pouvoir m'attaquer à tout ce que j'ai à ponser !!!


***

Bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
C
Super! tu as été bien gâtée!<br /> <br /> Tu as eu raison d'encadrer l'oeuvre de ta fille. Un beau souvenir!<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Carole
A
Jolie fête es mères pur toi!!! Ah je l'ai le Dremel mais je ne m'en suis jamais servi encore..quand on se retrouve toute seule devant on se retruve un peu désemparée!!! Il faudra que tu me montres à quoi tu l'utilises!!!!
S
Super pour le Dremel :)))<br /> <br /> Tu as été bien gâtée c'est bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Sabine
Les Secrets d'Annie
Publicité
Les Secrets d'Annie
  • Qui se souvient des petits secrets de grand-mère ? Passionnée de déco, je me sers parfois de ces secrets lentement distillés, pour décorer, organiser, relooker … Home Staging et organisation d'intérieur sont mes 2 activités préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité