Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Archives
21 septembre 2012

Le sac de Julie

 

Ma copine Julie est venue chercher son sac hier soir ...

Elle voulait le même genre que Léa

mais moi j'avais envie de faire un modèle un peu différent ...

Alors j'ai adapté !

 

IMG_1157

 

A le regarder comme ça, rapidement on pourrait penser qu'il s'agit de son frère jumeau ... Mais non, il ne sont que cousins !

J'ai repris la toile à poids bien sûr mais le lin enduit n'est pas le même. Beaucoup plus clair que le premier, et bien plus lumineux aussi. `

la forme a également changée. Comme modèle j'ai pris le sac VB de ma fille et j'ai modifié les dimensions. Celui-ci n'a donc pas de coté mais juste un fond que j'ai renforcé avec un intérieur amovible pour lui donner plus de tenue.

Allez, je vous montre :

 

IMG_1159 IMG_1160

IMG_1161 IMG_1162

 

Julie adore le vert et les poids, le biais est donc vert acidulé et pour un peu de fantaisie j'en ai mis sur l'anse coté pochette intérieure

 

IMG_1163

IMG_1164

IMG_1165

 

Voilà, Julie et ravie ... et moi aussi !!!

 

- oOo -

 

Excellante journée à toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
L
c'est très joli !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline
M
Tu es vraiment très douée ......<br /> <br /> Bisous du soir et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
G
J'ai un petit penchant pour le sac de Léa mais si le souhait de Julie s'est réalisé c'est l'essentiel, comme çà tout le monde est ravi<br /> <br /> Douce journée d'automne<br /> <br /> Ghislaine
C
Il est bien sympa celui là aussi!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Carole
A
eh bien tu es une rapide!!!!! tu vas bientôt ouvrir une boutique?
Les Secrets d'Annie
Publicité
Les Secrets d'Annie
  • Qui se souvient des petits secrets de grand-mère ? Passionnée de déco, je me sers parfois de ces secrets lentement distillés, pour décorer, organiser, relooker … Home Staging et organisation d'intérieur sont mes 2 activités préférées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité